Les tests de santé à faire avant de reproduire

Les  Tests de Santé à faire avant tous projets de reproduction 

Des lors que vous ENVISAGEZ DE REPRODUIRE votre Shar-Peï et avant même de trouver l étalon parfait, VOUS DEVEZ vous assurer que votre chien est indemne de défauts structurels comme la dysplasie des hanches et de coudes et ne soit affecté par le Glaucome ( maladie héréditaire qui se transmet au chiots ).

—->  Ces tests et dépistages sont obligatoires et fortement conseillés pour écarter tous risques de problèmes à la descendance c est à dire au chiots issus des des parents choisis .

—->. Chaque reproducteur mâle et femelle doit avant de saillir avoir été testé et dépisté pour les affections et maladies connues dans la race .

  |…voir la plaquette …

——> SI Vous devez acquérir un chiot Shar-Peï, prenez soin de demander si les tests de santé et génétiques ont bien été fait , demandez les résultats , cette démarche vous évitera des déboires par la suite .si votre interlocuteur ne veux pas vous répondre ou ignore que les tests existent, alors ne donnez pas suite . Il sera de votre responsabilité d’accueillir un chiot potentiellement atteint de ces maladies .

Nous faisons référence au Glaucome qui ne l oubliez pas rend le chien aveugle DANS SON JEUNE AGE .