Actualités

Alliance

Shar-pei

 Chers amis et membres,


Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'Alliance Française du shar-peï est officiellement le nouveau propriétaire de la base de donnée

" THE SHAR PEI ARCHIVE". 


Cette base de donnée regroupe plus de 40000 chiens et reste un outil incontournable pour l'étude des pedigrées.... mais pas que . 

Elle est à elle seule une part considérable de l histoire de nos shar pei  au travers des années et référence une partie importante des shar-pei dans le monde .


Le site étant à la cession , il nous est apparu logique d'en faire l'acquisition afin que ce merveilleux outil continue à exister . 


A ce jour le shar-peï Archive est en transition pour quelques semaines , le temps que toutes les données nous soient transmises. 


mais pas d'inquiétude , elle sera rapidement remise en route . 


Merci 

Santé

Vie Quotidienne



Elevage

Informations

L'Alliance Française du shar-pei vous informe:


Plusieurs messages reçus ces dernières semaines concernant le prix des chiots bear coat et/bicolore nous ont amené à vous mettre en garde sur cette ARNAQUE .


Les shar-pei bear coat ou de couleur non acceptées par le standard ne doivent pas vous être vendus plus chèr sous prétexte qu'elles sont des couleurs RARES ou exceptionnelles

-----> C'EST FAUX .

LES ÉLEVEURS SÉRIEUX TRAVAILLENT EN CONFORMITÉ AVEC LE STANDARD ET NON PAS CONTRE .

Les éleveurs qui produisent VOLONTAIREMENTdes chiens aux couleurs fantaisistes et qui les vendent plus chers qu'un chien LOF travaillent CONTRE le standard et UNIQUEMENT POUR l'argent.

Ces shar-pei adorables et mignons soient ils

NE PEUVENT ÊTRE NI CONFIRMÉS -NI ÊTRE REPRODUITS.


SOYEZ VIGILANTS ET NE TOMBEZ PAS DANS LES ROUAGES DE CETTE ARNAQUE.

shar pei hors standard

Nous avons rédigé cet article dans le but de sensiibiler tous ceux qui souhaitent faire reproduire leur chien et ceux qui souhaitent acquerir un nouveau compagnoin de vie .... 

Pourquoi le NON LOF est il à éviter ? 

ELEVER ET REPRODUIRE N EST PAS UN JEU ... MAIS PEU DEVENIR UN VRAI CAUCHEMARD SI VOUS NE PRENEZ PAS LES PRECAUTIONS DE BASE.


LIRE L ARTICLE 


Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter